BabyShower part.2

Dernière mise à jour : juil. 21

- Les Bébés naissent dans les choux -


Nouvelle année, nouveau bébé !


Et non, cela ne me concerne pas directement. Une copine attend un nouvel heureux événement. Malgré, cette année, plus que spéciale, j'ai proposé de faire une Baby Shower, dans le respect des nouvelles règles sanitaires qui rythment désormais notre quotidien.


Certes, beaucoup de changement a eu lieu en cette année 2020. Nous découvrons la vie masquée, les couvre-feux, les festivals et lieux culturels fermés, ainsi que les bars et restaurants qui subissent les conséquences de cette pandémie qui marquera à jamais nos vies.


Cependant, je fais partie des optimistes. La vie ne s'arrête pas. Elle change juste. Les anciens ont connu la guerre, nous aurons vécu le COVID. En attendant, la vie suit sont court et prends dans le creux des reins de la future maman. Et oui, la beauté, c'est que la femme porte toujours la vie, les oiseaux chantent et les feuilles tombent à l'approche de l'hiver. Le cycle continue et nous y participons toujours.


Cette fois-ci, une nouvelle thématique : les Bébés naissent dans les choux.



source : Google


Alors j'ai décliné autour du potager pour le menu. Carot Cake, Moelleux au chocolat à la courgette et bâtonnets de légumes en tout genre à tremper.



source recette : Du bio dans mon Bento


Des ballons, quelques fleurs et me voilà, poussant la future maman, vers un shooting tout en sensualité. J'avais vu sur Pinterest des photos de grossesse prise dans un bain blanchi par du lait, dans lequel étaient parsemées quelques fleurs pour embellir encore plus la mère. Nous avons choisi des fleurs aux coloris variés pour mettre en valeur la peau métissée. La maternité n'a jamais été aussi belle.





Je tiens à ce genre d'événement, car il est important pour moi de marquer chaque étape de notre évolution. En tant que femmes, nous passons différents stades et dieu c'est que ce n'est pas toujours facile. Alors autant en faire de bons souvenirs. Chaque personne et différentes, mais nous pouvons tous apprécier de se retrouver en petit comité après s'être vus éloigner de nos proches, de nos amis pendant plusieurs mois. L'occasion d'une grossesse a donné lieu à des retrouvailles des moments de partage, mais aussi de contemplation. Ce soir-là, il a neigé. Nous avons d'autant pris conscience de la beauté de chaque instant que nous passons quand ils sont limités. Avec les convives, nous avons retrouvé nos 4 ans. Concours de Bonhomme de neige, ou plutôt sculpture artistique. Et oui, on a grandi. Nos techniques et notre vision aussi.


N'oubliez pas de remercier chaque instant de la vie, parce que, aujourd'hui plus qu'hier, chaque instant est précieux.


Rest in Health


- MC -

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout