Déconfiner - Libérer

Dernière mise à jour : juil. 21

- Et si on visitait notre région -


Bonjour à tous


Après de long mois confiné, le besoin d'air frais se fait sentir. Alors que les voyages semblent compromis, nous nous sommes dit : Pourquoi pas visiter Montpellier?


Et oui, après deux ans dans cette région, nous n'avons pas énormément pris le temps de la découvrir.


Alors c'est parti pour un tour en photos de nos plus belles découvertes.


Tout d'abord, la Place emblématique de Montpellier : Place de la Comédie! Centre de cette ville en perpétuel mouvement. Bien que récemment, les mouvements étaient plus de grèves avec les Gilets Jaunes.

Il faut savoir, que lorsqu'on prend le temps de se perdre et de se laisser aller, ses petites rues à l'architecture riche, nous amène dans des coins pleins de charme. Un coin cosy pour nous inviter à découvrir des magasins atypiques, des peintures murales dénonciatrices, des marches colorés pleines de gaieté.

Mais aussi au monument aux morts de l'Arc de Triomphe! Il n'y a pas qu'à Paris que l'on en trouve!


Un peu plus loin, le Lac de Cécéles est une étendue d'eau merveilleuse! Les couleurs vert émeraude donnent à l'eau un air enchanteur.

Dans la famille des Lacs à voir sur la région, je demande, le Salagou! Si vous ne connaissez pas, je vous recommande. Nous y sommes allés à moto, et les paysages étaient splendides.


Les bords du Lez offrent la possibilité de la longer pour travers Montpellier. Très sympa à faire en été.


Autre découverte récente, le Lac des Garrigues. Entre urbaine et pleine nature, nous y avons fait un pic nique dominical très appréciable.


En enfin, découverte du Parc Naturel de Lattes qui est un lieu idéal pour une balade dans une réserve coupée du bruit de la ville.

Voilà, j'espère que vous aussi, vous avez découvert votre région ! J'en suis sûre qu'elle recèle aussi de merveille ! N'hésitez à m'en faire part


- MC -

6 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Wedding Planner

- Elle lui a dit "Oui" - Ok, ça c'est fait. C'est dans ses moments que tu vois que tu vieillis. Et oui, après bébé 1 et 2, voici le temps du mariage a sonné. C'est sur avec la pandémie que nous vivons