Découverte autour du Lez

- Le Marché et Les Halles du Lez -


Bonjour à tous,


Ce merveilleux été dans le Languedoc, m'a amené à découvrir un peu plus les lieux mythiques que la région peut nous offrir. Et cela commence par un endroit que j'affectionne tous particulièrement pour son charme et sa décoration : Le Marché du Lez!

Nous sommes arrivé en longeant le Lez. Une journée chaleureuse pour redécouvrir les aménagements So Up Cycle de ce Marché pas comme les autres.

J'adore particulièrement ce lieu car il mêle merveilleusement bien la brocante chic, le design bobo et le Up-Cycling, que j'affectionne tant.

Esprit palettes et foodtruck Vintage détourné sur cette place en buvette super sympa. Bois flotté en guise de pergola avec balançoire en bois, pour profiter des beaux, un endroit fabuleux pour se prélasser.




Passage à la Brocante pour chiner, machine à écrire rétro et dame Jeanne somptueuse pour accommoder une décoration ou juste pour faire rêver. Puis arrête à la Maison Pernoise pour y trouver l'inspiration pour une ambiance chic et bobo. Seule soucis, quand on passe au Marché du Lez, on a envie de tous acheté. En tout cas, pour ma part, un vrai gouffre budgétaire car cela ne s'adresse pas à tous les portes-monnaie.


Depuis peu, le Marché s'est agrandit avec les Halles. Ici encore, un vrai coup de foudre pour ces containers stand ou chaque corps de métier à trouver comment s'y implanter.


En tout cas, si vous ne connaissez pas encore ce lieu mythique de Montpellier, je vous le recommande vivement, tant pour s'y restaurer que pour déambuler dans un atmosphère inspiré.


Bon été à tous


- MC -


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Wedding Planner

- Elle lui a dit "Oui" - Ok, ça c'est fait. C'est dans ses moments que tu vois que tu vieillis. Et oui, après bébé 1 et 2, voici le temps du mariage a sonné. C'est sur avec la pandémie que nous vivons